Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un temps pour tout"
"Un temps pour tout"
17 décembre 2006

Présentation

Je me prénomme Krystel, j'ai 37 ans (enfin encore pour quelques semaines), je suis l'heureuse maman d'une ado de 14 ans qui vit avec son papa depuis quelques mois, alors j'occupe mon temps comme je peux, et tout particulièrement en brodant, cuisinant, avec un peu de piscine, et de supers balades que je vous ferais partager au cours de mes futurs messages. Pourquoi ne pas essayer ce moyen technologique pour faire de nouvelles connaissances, avoir des échanges d'idées, d'astuces....

Publicité
Commentaires
K
bienvenue
K
bonjour, j'ai 40 ans, je vis en couple et malheureusement pas d'enfant. J'occupe mon temps entre mon homme, le boulot, la cuisine et le tricot ... Bienvenue sur la blogosphère
"Un temps pour tout"
Publicité
Publicité